Est-ce important pour toi de la faire découvrir à d’autres ?
Oui évidemment la médecine de demain sera une médecine vibratoire. Je pense que le son sera la médecine du futur.
Est-elle adaptée à toutes et tous ?
La musique est utilisée pour soutenir l’activation de schémas d’ondes cérébrales spécifiques, qui stimulent un état de conscience lucide semblable à un rêve. Nous recréons, lors de sessions, les conditions où les participants rêvent tout en étant éveillé. Cependant, je préfère signaler, à mes élèves et aux facilitateurs que je forme, que les séances ne sont pas conseillées aux personnes psychotiques, même si mon master PI travaille avec des médecins et des neurologues sur des cas de démences, avec de très bons résultats.
Quelles sont les prochaines dates des événements que tu organises ?
La prochaine Trans(e)formation pour former de nouveaux facilitateurs aura lieu le 16, 17 et 18 juin 2023 à La Maison du Tigre à Paris avec 6 mois de suivi en ligne. Il me reste encore quelques places.
Des cours théoriques sont donnés pendant les 6 mois (marketing, construction de playlist en respectant l’activation des ondes cérébrales, perception du temps, sciences cognitives, langage de lumière…) des partages audios et bien sûr du travail personnel.
Trans(e)formation ce n’est pas seulement apprendre à faciliter, c’est aussi une transformation de tout votre être afin de pouvoir accompagner au mieux vos futurs participants.
Plus d’informations :
Website : trans-e-formation.com
Instagram : kundaliniactivationbyantonella & trans.e.formation