Pourquoi ça t’a aidé ?
Cette pratique m’a aidée à me sentir mieux. Elle m’a donnée plus de confiance en moi, beaucoup plus de clarté dans mes prises de décision et surtout j’avais encore plus envie d’aider les autres à se trouver, à se rappeler qui ils sont vraiment : trouver leur raison d’être.
J’ai réussi à m’aimer comme je suis, à m’accepter comme je suis (le mauvais comme le bon). Je me suis retrouvée.
Qu’est-ce que cela a changé plus concrètement dans ta vie ?
Ma capacité à manifester, à créer ma propre réalité.
Comment te sens-tu depuis cela ?
Je me sens super bien et je suis aussi ravie de voir les changements de vie de certains. Le bonheur sur leur visage, leur prise de courage, leur sortie de zone de confort me rendent heureuse.
Tu as imaginé ta propre pratique baptisée Kundalini Activation et langage de lumière, en quoi consiste-t-elle ?
Kundalini activation est un processus connu et à la mode. J’ai juste retiré le mot « process » car Kundalini activation process est une marque déposée. C’était plus facile pour moi de ne conserver que Kundalini activation même si le terme Kundalini a, dirais-je, été « détourné » car de nombreux mouvements involontaires, comme les spasmes ou la libération émotionnelle, sont aussi appelés « éveil de la Kundalini ».
C’est en fait un processus énergétique qui prépare le corps afin de le libérer des traumatismes, des blocages énergétiques et des émotions stockées. Grâce à cette pratique, les élèves effectuent un « reset » améliorant leur qualité de vie. Le système nerveux est conditionné par les histoires datant de l’enfance, les traumatismes, les joies… Les activations permettent de revenir à l’enfance, de se déprogrammer des choses qui ne sont pas en adéquation avec nous-même. Elles nous aident à revenir à l’origine de notre conscience. Le mental et le corps ne font plus qu’un. Le processus fait le pont et guérit la séparation entre les deux.
Mes sessions sont accompagnées de langage de lumière. C’est un langage qui véhicule des codes pour la guérison vibratoire par le biais de modifications et d’activations de l’ADN.
Il est connu pour aider à aligner les corps subtils, élever les vibrations, élargir la conscience….
J’ai donc baptisé mon training « trans(e)formation » car dans transformation il y a transe (état modifié de conscience) et formation. Le nom pris dans sa globalité, nous donne vraiment le but de la session qui est une trans(e)formation de tout notre être.
Quels sont ses bienfaits ?
– Se sentir plus calme, paisible, heureux, libre, vivant.
– Se sentir plus “ancré” et disposé à changer certaines mauvaises habitudes de notre quotidien (relations toxiques, cigarette, alcool, drogue …)
– Se sentir plus détendu, en meilleure forme d’un point de vue physique, émotionnel et mental.
– Ne pas perdre plus de temps avec des futilités. Grâce à la méthode, on sait ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas ou plus dans la vie. Tout s’aligne.
– Développement de la créativité et de la productivité
– Élévation de conscience, des expériences sensorielles et plus de clarté ou d’intuition.
– Se sentir davantage connecté à notre mission de vie.
– Se sentir mieux dans nos relations avec les autres.