Cette pleine lune en Sagittaire sera la dernière avant le solstice d’été du 21 juin. Elle vous aidera à mettre fin à ces fameux doutes et interrogations permanentes et vous donnera de l’énergie pour avancer vers un nouveau cycle estival.
On l’appelle la lune des fraises car elle arrive au moment où ces fameux fruits de juin arrivent à parfaite maturité, le jour idéal pour aller faire le plein chez le maraîcher.
La pleine lune du 17 juin a des pouvoirs réparateurs et nous montre ce qu’il faut changer et revoir pour atteindre nos buts avant l’été. En astrologie on dit que c’est la période dites “bilan”, le moment où l’on fait le point sur tout ce qui n’a pas fonctionné ces derniers mois. Elle appelle au lâcher prise, à se libérer de tout ce qui nous encombre et obscurcit nos pensées, car une toute nouvelle énergie de début de cycle nous attend et mieux vaut ne pas traîner avec nous des poids trop lourds à porter.
Peut-être ressentez-vous des doutes persistants en ce moment ? La pleine lune vous aidera à y voir plus claire concernant vos choix, elle vous donne de la clarté, de l’inspiration et de la force de caractère pour prendre des décisions bien tranchées même si ces dernières sont parfois difficiles d’un point de vue émotionnel.
Attention cependant à bien réfléchir et ne pas se décider dans la hâte, la configuration de la lune accroît notre envie de prendre des risques, malheureusement ces derniers peuvent s’avérer inutiles face à nos idéaux. Posez les bases, méditez, faites de la place dans votre esprit et laissez-vous le temps de la réflexion, vous verrez que d’un coup d’un seul tout deviendra alors plus clair.
Photo : Sanni Sahil on Unsplash