Fini les pastilles de vitamines C oubliées une fois sur 2, en 2019 les compléments alimentaires se sont refait une beauté et deviennent indispensables à notre routine bien-être. La marque Epycure propose une version personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.
Selon l’OMS, en France 80% de la population souffre de carences, 30% des français manquent de fer, 20% de magnésium, 50% de vitamine D mais aussi de zinc, calcium ou vitamine C. Les programmes de compléments vitaminés Epycure sont élaborés en fonction des besoins, du style de vie et de l’environnement du consommateur. Avec néanmoins, une base commune antioxydante, l’Epyactif®, unique et déposée.
Comment ça marche ?
On se connecte sur le site internet epycure.com et on rempli un questionnaire rapide et ludique (et toujours confidentiel) qui permet d’en savoir plus sur le consommateur et ses besoins : prénom, âge, habitudes alimentaires, hygiène de vie et surtout, objectif bien-être… Epycure élabore ensuite instantanément une recette unique sur-mesure pour panser les petits (ou gros) maux de chacun (réduction de la fatigue, amélioration de la mémoire, perte de poids, jolie peau, favorisation du sommeil…), en deux gélules seulement. Chaque formule contient un mélange de vitamines, plantes et minéraux ainsi que l’Epyactif®. Le tout est livré à votre adresse, avec piluliers réutilisables, personnalisés et gravés avec ses initiales, calendrier «anti-sèche» et gommettes assorties pour les étourdis.
“Compléter ses apports nutritionnels c’est prendre soin de soi et de sa santé, décider de vivre un peu mieux, un peu plus confortablement, un peu plus intensément. Alors, parce que nous n’avons ni le temps de passer en revue les 287 références proposées par l’herboristerie ou pharmacie du coin, ni l’envie de jongler avec 10 pilules/jour, démarrer Epycure semble assez évident.”
Les pilules Epycure sont fabriquées dans un laboratoire du Maine-et-Loire et certifient ainsi d’une fabrication 100% française, sans OGM, sans gluten, ni lactose, sans allergène, ni perturbateur. L’enveloppe est elle, 100% végétale, à base de spiruline, afin de faciliter à l’organisme son absorption.
Cure de 30 jours : 29 € avec 2 pillules/jour