Sunset Eye, Automne 2017, Make up, beauty, comment faire un Sunset Eye

Pourquoi le “Sunset Eye” va-t-il bousculer l’automne 2017 ?

Les tendances beauté se multiplient et on ne sait plus vraiment où donner de la tête face à toutes ces palettes. Si vous êtes à la recherche d’un look coloré, mi-pêche / mi-rosé, vous allez très certainement succomber au “Sunset Eye”, récemment aperçu sur les paupières de Rihanna ou encore sur celles de Selena Gomez. Depuis quelque temps déjà, on remarque que le rose, le brique et l’orange dominent les joues, la bouche et les yeux. Alors que la saison fraîche nous fait doucement signe, les collections make up choisissent de rester dans des teintes absolument estivales. Un été indien bien installé sur les minois de celles qui s’inspirent des podiums ou des pages beauté des magazines.

Le concept du “Sunset Eye”

Dans cet élan d’été interminable, on retrouve le “Sunset Eye”. Le concept ? Un coucher de soleil sur les yeux de celles qui cèdent à la tendance. Le but ? Travailler des couleurs chaudes pour un dégradé subjuguant à l’instar de Los Angeles au moment de l’apéritif.

Et pourquoi ce concept beauté va-t-il bousculer notre automne ?

Parce qu’il réchauffe le teint en un battement de sourcils. Si vous associez votre “Sunset Eye” avec la bonne poudre et le bon blush, vous dégagerez un soupçon de “retour de vacances”. Afin de réaliser cette oeuvre d’art, munissez-vous d’une palette composée de teintes dans les tons de beiges, briques, orangés et rosés. Pour le matériel, on vous suggère d’avoir un pinceau fard à paupières, un pinceau estompeur et un pinceau pli de paupières dans le but de réaliser votre maquillage. Très sincèrement, nous avons jeté notre dévolu sur la palette Naked Heat d’Urban Decay comme Camilla Coelho.
Pour réaliser un “Sunset Eye” parfait, vous avez le choix. Vous pouvez utiliser une couleur et renforcer celle-ci dans le creux de paupière. Pour commencer, choisir deux teintes, l’une sur la paupière entière et l’autre dans le creux pour un joli dégradé. Ou bien, opter pour un joli rose pour couvrir vos yeux et de simplement utiliser du jaune ou du orange dans le coin de l’oeil. L’effet est garanti !
View this post on Instagram

A post shared by Nicole Chew @artdepartmentla (@chewchewtrain)

Clémence Allaire   [wa-wps id=’5571′]