My Little Box

Avec sa double box estivale, My Little Box fait voyager ses abonnées en Méditerranée

Il y a le ciel, le soleil et la mer dans cette double box estivale lancée par My Little Box pour les mois de juin et juillet. La Méditerranée, plus précisément ! Avec ses tonalités blanches et bleutées et son contenu extrêmement bien pensé, la Summer Box n’est pas sans rappeler l’apogée des vacances. Un temps de détente et de langueur des plus propices pour, justement, prendre soin de soi.

Depuis ses débuts, My Little Box a toujours eu le goût et le souci du détail. Une envie de surprendre, chaque mois, ses abonnées, en leur dévoilant sous le couvercle, un nouvel univers. Un pari toujours réussi grâce à leur minutieuse sélection de trois produits beauté et deux accessoires lifestyle. Des surprises et un soupçon d’inattendu ayant réussi à séduire plus de 150 000 adeptes du bien-être aussi bien en France qu’en Allemagne ou au Japon. Au fil des ans, My Little Box a su se démarquer et se renouveler en proposant fréquemment des collaborations spéciales avec les marques chouchous de sa communauté, véritable souffle frais dans l’univers des box beauté. 

Pour cet été 2023, c’est une double Summer Box que My Little Box présente cette fois. Une box dont l’esthétique seule est, déjà, une ode aux vacances et à la Méditerranée. Une région, des paysages, des couleurs, une flore et des senteurs qu’elle met particulièrement à l’honneur en offrant à ses abonnées une exploration des côtes et villes qui la jalonnent. Par son aspect et son bleu monochrome, cette box se veut également un clin d’œil aux grands artistes tels que Yves Klein, Matisse ou encore Naojo Horiguchi ayant si bien su le sublimer.

Outre les pauses rafraichissantes dans un café de plage ou en front de mer, entre le bruit de deux glaçons tintant dans nos verres, notre boite aux lettres se fait aussi destinatrice d’un summer mood. A l’intérieur, le parfait kit pour accomplir (avec succès !) nos escapades ensoleillées. S’y retrouvent ainsi : un soin paupières et contours des yeux Larmes de Fantôme Garancia, un crayon All in One de chez All Tigers, l’indispensable crème solaire SPF 50 Dermina, la Water Banks Cream LANEIGE adoucissant notre peau, des effluves de Monoï grâce au parfum d’Adopt, un conditionneur réparant nos longueurs de Davines sans oublier un après-soleil My Little Beauty, prolongeant notre bronzage patiemment acquis. Et pour parfaire le tout, notamment notre allure, trois accessoires estivaux -dont une paire de solaire- s’y sont aussi glissés. Avec un tel programme, difficile de ne pas succomber aux charmes de la Méditerranée !

Double Summer Box disponible, en ligne uniquement, sur www.mylittlebox.fr jusqu’à la fin juillet (sur abonnement, sans engagement, à 37,80 € pour cette édition puis 18,90 € par mois)